Késako

Le blog de Michel Tarrier qui remplace celui de feu cartesiens qui n’avait pas trop de succès.

Ne pouvant pas être au four et au moulin, je décidasse d’opter pour une façon plus légère en reprenant petit-à-petit tous les textes qui ont fait cartesiens. Mais ce blog sera moins dispersé, plus compact et certainement plus simple à consulter.

Du moins je l’espère 😉

Enfin, il comprendra des pages sur lesquelles on pourra suivre le parcours de certaines discussions, un RSS de FAICMFSFFront Apolitique International Contre la Montée du Fascisme Sous toutes ses Formes sur la colonne de gauche et un lien direct avec le blog de Un autre regard sur le monde directement en onglet.

Puis, Tarrier cartesiens s’éteindra une fois qu’ un autre regard sur le monde par M.Tarrier sera mis en place.

 

One Response “Késako” →

  1. florence giribone

    16 novembre 2011

    Bonjour, bravo et merci pour votre science naturelle et votre manière d’imposer à l’humanité son inéluctable et enfin “véritable” déchéance ! bien moins érudite que vous je tente par des moyens plus artistiques que scientifiques de montrer cette évidence à des regards obstinés et dirait-on lobotomisés sans trop, me semble-t-il, de réactions…..
    Grâce à votre apparente inhumanité, vos textes dégagent une si puissante humanité que je serai tentée de vous faire une révérence. Si le Temps m’en laisse le temps…très sincèrement . Bounty alias florence giribone en direct d’un petit village proche de la vallée des merveilles, mon petit coin de Paradis dévasté par le soi-disant HUMAIN.

    Répondre

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s

%d bloggers like this: