Offre solidaire de mon livre « Faire des enfants tue la planète » aux réseaux et aux assoces !

Posted on 10 octobre 2011

0


 

FAIRE DES ENFANTS TUE LA PLANÈTE, Michel Tarrier

OFFRE SOLIDAIRE AUX RÉSEAUX ET AUX ASSOCES !

 

Ce n’est pas par hasard que mes ami(e)s végés et animalistes réservent un excellent accueil à mon éloge de la dénatalité. Suggérer une réduction de la population sur Terre par une démographie responsable, c’est redonner de meilleures chances de vie à nos amis les animaux. Domestiques ou sauvages, ils en ont bien besoin.

J’ai donc pensé offrir à tous les groupes d’amis végés et à toutes les associations de défense des animaux le stock de livres que j’avais achetés à mon éditeur en bénéficiant de mes conditions d’auteur. C’est sans aucun bénéfice et pour la cause que je vous les propose aux conditions suivantes : remise perso de 15% pour 5 exemplaires, et de 25% pour 20 exemplaires !

 

Le prix éditeur est de 20,75, mais je calcule sur le prix Amazon de 19,75%.

Ce qui fait 16,75 arrondi à 16,50 le livre pour 5 exemplaires (82,50 au total).

Ce qui fait 14,78 arrondi à 14,50 le livre pour 20 exemplaires (290,00 au total).

Modeste participation aux frais de port de 10 pour 5 livres et de 20 pour 20 livres.

Bonus : un livre gratuit et dédicacé par l’auteur sera envoyé personnellement !

Pour les conditions (règlement, livraison), merci de me contacter par un message Facebook ou par un mail à : micheltarrier@orange.es

 

Pour la fin de la suprématie de l’homme !

Liberté, égalité, biodiversité !

 

Présentation du livre :

http://www.lamaisondeditions.fr/livre-faire-des-enfants-tue.html

Feuilleter le livre :

http://www.calameo.com/read/000151597e817909da7e3

L’acheter à l’unité chez Amazon :

http://www.amazon.fr/Enfants-Tue-Planete-Tarrier-Michel/dp/2360260197