– Excusez-moi du peu!

Posted on 2 août 2011

0


Excusez-moi du peu !

Surpopulation, péril climatique et désertification, nature et biodiversité, agroterrorisme, pesticides, pollutions et maladies environnementales, illusions énergétiques, consumérisme, dignité animale, réfugiés de l’environnement, éloge des peuples premiers, cécité écologique en général.

Vous êtes nombreux à m´en demander plus, plus de billets d´humeur, davantage d’articles et d’alertes!

Vous êtes aussi quelques-uns à m’en demander moins!

Même si ça me démange trop souvent, l’envoi sporadique d’articles par courriel doit être évidemment pondéré, la modération s’impose pour ne pas encombrer vos boîtes. Nous sommes d’accord.

Mais si nous partageons un même idéal et que vous en voulez plus, que vous avez soif de certaines vérités qui dérangent, dissidentes et politiquement incorrectes ;

Si vous pensez, vous aussi, qu’on ne peut poursuivre l’exploitation effrénée de notre Planète, qu’on ne peut puiser les ressources jusqu’à la moelle, qu’il faut mettre un terme à notre anthropocentrisme et à un irrespect à 360 degrés, et qu´il est donc grand temps de s’indigner, de se mobiliser et d’écologiser sans concession ;

En un mot si votre lucidité fait que vous considérez l’inquiétude et le respect planétaires comme des causes majeures, si vous témoignez d´une conscience qui échappe au plus grand nombre, si vous êtes partisan d’une certaine écorésistance vis-à-vis d’une très douteuse économie verte ;

ALORS, UNE SUGGESTION: REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!

http://fr-fr.facebook.com/profile.php?id=100000511504781

Sur mon réseau, l’info, la communication, les colères, l’humour, la musique et le dialogue sont continus. Et vous pouvez y participez.

Je vous y attends de pied ferme!

Le partage est notre seule arme.

Bien amicalement

Michel Tarrier

Écologue, écosophe

Mes idées vous intéressent? LISEZ-MOI:

http://www.amazon.fr/Dictature-verte-Tarrier-Michel/dp/2812701404

http://www.lamaisondeditions.fr/faire-des-enfants-tue…-la-planete.html