– Procès contre la barbarie domestique

Posted on 19 juin 2011

0


PROCÈS CONTRE LA BARBARIE DOMESTIQUE

Cool l´éducation innommable :

http://www.dailymotion.com/video/x6ijjx_test-avec-de-gros-os-lapin-et-canar_animals

MERCI À NOS PARENTS DE NOUS AVOIR SI BIEN FAIT AIMER NOS FRÈRES LES ANIMAUX ! Ici, spectacle de terreur banalisé par le geste maternel.

« Vous mettez un bébé dans son lit avec une pomme et un lapin. S’il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achète une nouvelle voiture. » (Harvey Diamond)
« L´Homme très jeune est un animal rebelle à la douleur.» (Raymond Radiguet)st un animal rebelle à la douleur. » (Raymond Radiguet

Gastronomie choisie d´un élu du peuple :

http://www.dailymotion.com/video/x31uzf_4-a-table-avec-les-politiques_news

http://www.ina.fr/video/PUB2393635032/azur-assurances-boucherie.fr.html

(Patientez, vidéo de l´INA, un peu long mais ça vaut le coup.)

Que se passerait-il si de généreux animalistes montaient au front pour échanger ces deux têtes d´adorables cochons innocents contre celles d´abominables assureurs ou de fils de pub? Avec le même persil dans les naseaux? Et bien ils finiraient «terroriste» comme Ted Kaczynski, en prison à vie et incompris par l´opinion publique. Parce que la terreur n´est pas du côté de l´égorgeur du tendre agneau.

Mais l´anti-spécisme gagnera peut-être un jour, qui sait?

Racisme: il n´y a pas si longtemps les Nord-Américains pouvaient «casser du Nègre» sans avoir maille à partir avec la justice des hommes, idem pour les Français quand ils montaient des «ratonnades» sous De Gaulle et Marcellin. Tout cela est presque fini.

Sexisme: en arrivant en Espagne, au tout début de la «démocratie», un fait divers (rayon des chiens écrasés) m´avait interpellé: une femme battue qui s´était réfugiée dans un commissariat de police avait été contrainte toute la nuit à des fellations par les flics, lesquels n´avaient guère été poursuivis au-delà du blâme. Aujourd´hui, dans ce pays, le mauvais traitement infligé aux femmes est poursuivi de manière exemplaire.

Spécisme: On attend que les mentalités changent et c´est pourquoi il faut forcer les partis écolos et les ONG vertes en leur demandant d´inscrire la dignité animale dans leur combat.

L´écologisme sans le respect du Vivant, MEME DOMESTIQUE, c´est de l´écologisme amputé.


Michel Tarrier

Écologue, écosophe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Tarrier

http://fr-fr.facebook.com/profile.php?id=100000511504781

http://www.amazon.fr/Dictature-verte-Tarrier-Michel/dp/2812701404

http://www.lamaisondeditions.fr/faire-des-enfants-tue…-la-planete.html

 

Publié le 15 décembre 2010