– vert de colère (sincère mais pas très original)

Posted on 6 avril 2011

0


 

ON NOUS FAIT JOUER LES COLIBRIS ET NOUS SOMMES GOUVERNÉS ET BERNÉS PAR DES CHAROGNARDS. ALORS, Y’EN A MARRE !

DICTATURE VERTE

Dernier avis de parution

Les ventes décollent, tout le monde n’est donc pas coincé, il y en a qui comprennent ce qu’est la désillusion et l’énergie du désespoir, en un mot la résistance.

DICTATURE VERTE

C’est le livre de notre colère pour défendre la Terre

C’est un regard dépité sur le pourquoi les pouvoirs publics se jouent de la cause, sur l’indignation face à une politique démagogique des faux-semblants qui récupère et instrumentalise, au lieu d’y croire et d’agir concrètement. C’est donc une insurrection contre le foutage de gueule, crime d’autant plus grave qu’en l’occurrence il concerne les générations futures.

DICTATURE VERTE

C’est en lisant le livre qu’on en comprend le titre équivoque.

Encore faut-il accepter l’idée que Demain se jouait hier et non plus aujourd’hui, et que des mesures draconiennes devront donc tôt ou tard être mises en place pour sauver les restes, pour jouer les prolongations.

DICTATURE VERTE

Un livre qui ne passera pas à la télé, on comprend bien pourquoi !

PARMI LES MILLE RAISONS QUE VOUS AVEZ DE LIRE DICTATURE VERTE :

Vous n’avez pas oublié que je fus l’un des premiers à focaliser la crise écosystémique, la fin des ressources et les prémices de la débâcle mondiale dans mon livre : 2050, SAUVE QUI PEUT LA TERRE !

Le titre pamphlétaire de mon éloge sur la dénatalité FAIRE DES ENFANTS TUE ne vous a pas décoiffé parce que vous estimez qu’il faut vivre moins nombreux pour vivre mieux, que la surpopulation détruit la planète, que l’homme est la seule espèce invasive, que nous sommes résolument inaptes à savoir partager, que faire un enfant c’est aussi faire un futur adulte et donc que la meilleure façon d’aimer les enfants est de ne pas en avoir (ou peu).

Vous vouliez acquérir PEUPLE DERNIER mais il est trop gros (500 pages), imprimé en trop petits caractères et surtout un peu cher… C’est pourtant le vrai et seul livre de l’après-Copenhague!

Vous êtes éco-réaliste et ne marchez pas dans la combine marchande des faux-espoirs, ni dans celle des instrumentalisations les plus éhontées de l’écotartufferie ambiante.

Vous condamnez les colonisations, les néocolonisations et tous les génocides, y compris ceux culturels, et vous montrez la plus grande admiration pour les Peuples premiers.

Comme vous ne ferez pas des bébés pour vous faire plaisir, vous êtes aussi citoyen d’une Terre-patrie et vous ne craignez rien d’un libre flux des populations. Puisque vous pouvez aller où bon vous semble sur la planète, vous souhaitez à toutes et à tous la réciprocité.

Non seulement vous estimez que l’homme moderne devait être éthiquement accusé de non-assistance à Nature en danger, mais plus gravement et pénalement, vous êtes favorable à l’institution d’un véritable Tribunal de Nuremberg de l’Écologie qui jugerait et condamnerait les auteurs de tous crimes écologiques et écocides, à commencer par Monsanto (de l’Agent Orange au Roundup en passant par les OGM) et tous les fabricants de biocides (dont ceux responsables de l’extermination des pollinisateurs).

Vous voudriez faire taire Allègre à tout prix, notamment par une condamnation pénale.

Vous avez une nette tendance végé, un respect total pour le Vivant et les autres espèces, si bien que vous vous estimez plutôt biocentriste qu’anthropocentriste. Vous seriez même animaliste, évidemment antivivisection et prêt à monter au créneau pour extirper un lapin de sa cage.

DICTATURE VERTE

Dernier avis de parution

http://www.humaterra.info/?La-dictature-verte

L’acheter sur un clic et à meilleur prix :

http://www.amazon.fr/Dictature-verte-Tarrier-Michel/dp/2812701404

 

Publié le 25 juin 2010