– le big bang démographique

Posted on 28 février 2011

0


Billet posté par Michel Tarrier le 26 mai 2009

LE BIG BANG DÉMOGRAPHIQUE

Surpopulation des pays émergents et crash démographique des pays occidentaux : la terrible échéance planétaire, point de non retour de l’humanité, se rapproche : 2030 ou 2050, c’est demain !

Faut-il ne pas s’en préoccuper et reprocher à Cochet ou à Tarrier d’agiter le spectre nataliste ? Devons-nous faire des petits ou reparler du mondialisme d’une Terre-patrie en se préoccupant de ceux qui sont « déjà faits » ?

En poursuivant notre rythme actuel, nous pouvons prévoir une multiplication exponentielle par 2000 d’ici 350 ans, voire par un million dans 7 siècles. Dans 1200 ans, le poids de la population humaine égalerait alors celui de la planète qui la porte, et dans 6000 ans, la fourmilière humaine constituerait autour du globe une sphère dont le rayon s’accroîtrait à la vitesse de la lumière ! (Selon René Passet : L’économique et le vivant). Chercher l’erreur !

Et le système craque, il a perdu toute légitimité.

La faim menace plus de 3,5 millions d’enfants de moins de cinq ans aux États-Unis :

(http://feedingamerica.org/newsroom/press-release-archive/child-food…).

On peut donc s’attendre à brève échéance à une véritable boucherie dans les Pays du tiers-monde. Selon Gilles Bonafi, les USA vont se retrouver avec plus de 50 millions de personnes en très grande précarité d’ici la fin de l’année. La guerre civile et une dictature ne sont pas à exclure.

(http://www.lepost.fr/article/2009/05/10/1529878_crise-systemique-le…)

Le chômage massif va s’amplifier et perdurer dans tous les pays évolués. Dans son livre « Le Malheur des autres », Bernard Kouchner écrit : « Il y a peu de travail et beaucoup trop de population sur la Terre ».

Selon Zbigniew Brzezinski, un conseiller d’Obama, les États-Unis se dirigent vers une société 20/80, c’est-à-dire que dans un proche avenir seulement 20% de la population sera active, les autres 80% deviendront inutiles. Pas étonnant puisque les 1% les plus riches qui touchaient 10% du PIB en 1979 encaissent aujourd’hui 23% ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tittytainment).

REFUSER DE METTRE DES ENFANTS AU MONDE PAR AMOUR ?
DANS CES CONDITIONS, POURQUOI PAS !

« Faire des enfants nuit gravement à la planète. »
http://www.amazon.fr/Faire-Enfants-Surpopulation-Tarrier-Michel/dp/…
_______________________________________________________________________________________________________________

Voici les vidéos d’un interessant dossier démographique produit par ARTE en avril 2008, date de la sortie du livre-pamphlet Faire des enfants tue.

1
http://www.dailymotion.com/relevance/search/quarta/video/x570hr_big…
2
http://www.dailymotion.com/video/x5713x_big-bang-dmographique-2sur6…
3
http://www.dailymotion.com/video/x5713t_big-bang-demographique-3sur…
4
http://www.dailymotion.com/video/x5714i_big-bang-demographique-4sur…
5
http://www.dailymotion.com/video/x570xa_big-bang-demographique-5sur…

6
http://www.dailymotion.com/video/x570j5_big-bang-demographique-6sur…